-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le monde magique :: RP
Elsa Gavi O'Brians
Elsa Gavi O'Brians
Race : Humaine
Degré :
Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.  Left_bar_bleue5 / 105 / 10Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.  Right_bar_bleue


Messages : 6
Habitation : DT
Date d'inscription : 21/03/2017
MessageSujet: Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien. Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.  Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:47


Elsa Gavi O'Brians


NOM Ϟ O'Brians

PRENOM(S) Ϟ Elsa Gavi

AGE Ϟ 19 ans

Nationalité ϞCanadienne

Orientation Ϟ Hétéro

Situation amoureuse Ϟ Célib'

Groupe Ϟ Humaine

Penchant ϞSemi-Bien

Raison de la venue ϞA été plus précisément placée ici à la suite d'une altercation avec un démon bien trop arrogant et orgueilleux pour accepter de se faire humilier par une petite humaine sans qualités particulières, sans sang divin, sans rien.



Ѿ   Clumsy    → Peu importe le mouvement que je ferais, aussi gracieux ou brut qu'il soit, tu peux être sûr que quelque chose tombera, se brisera, cassera. L'adresse n'a pas été donnée à tous malheureusement..

Ѿ   Emotionnal   →  Je ne dirais pas que je suis une éponge à émotion. Il est vrai que je tente de partager la douleur d'autrui, que j'essaye de me mettre à la place des gens, mais cela n'a jamais été mon fort de consoler. Je ne peux qu'imaginer ce qu'ils ressentent, pas le ressentir. Les émotions que je ressens sont donc uniquement et seulement les miennes, qui se croient parfois dans les montagnes russes et m'en font voir de toutes les couleurs.

Ѿ   Shy   →   Ma plus grande hantise ? Me retrouver sous le feu des projecteurs, sentir le regard des autres glisser sur moi, leur regard curieux, attentif, qui juge, qui apprécie, qui dénigre. Peu importe. L'attention des gens me déstabilise et me retrouver à devoir regarder quelqu'un dans les yeux, me sentir observée me fait perdre la totalité de mes moyens. J'ai l'impression de devenir aussi utile qu'un rat-mort.

Ѿ   Solitary   →   En fait, je n'en sais rien. Je n'ai jamais cherché la compagnie. Pour moi, j'ai déjà tout. La beauté des paysages, la tranquilité, la pureté de l'air, les animaux qui viennent chercher les câlins. Qu'as t-on besoin de plus ? Les Hommes que j'ai rencontré sont bien souvent plus emplis de vices que de bonté. Ils répandent le mal autour d'eux comme si Dieu le leur avait donné pour mission. Ils s'octroient tout ce qui peut nous être proposé, se prétendent Rois de tout et de rien, ne maîtrisent rien mais sont soumis à leur égo bien trop gros. Non, l'Homme est un loup. Et, on ne se jette pas dans la gueule du loup.

Ѿ   Fearful / Easily Anxious   →  Les gestes brutaux auxquels je réagis instinctivement en me protégeant, les cris dans la rue, les coups de pétards, de feu, les menaces… A croire que je finirais calfeutrée chez moi pour l'éternité afin de me protéger.

Ѿ   Curious  →  Non, m'enfermer ne sera pas une solution. Il y a beaucoup trop de choses à aller découvrir à l'extérieur, dénicher de petites perles parmi les ruines, dénicher des individus à aider, ce serait dommage de se priver de ces expériences qui nous tendent les bras, à chacun de nos pas.

Ѿ   Attentive   →   Et pour découvrir tout cela, quoi de mieux que de l'attention ? Je suis convaincue qu'avec de la patiente, un intérêt non dissimuler, nous pouvons venir à bout de tout. Après, je me trompe peut-être.

Ѿ   Quiet / Calm  →  Qui plus est, on n'approche pas une brebis égarée en bêlant à tous vents. Il faut savoir faire preuve de calme. Je suis loin d'être un esprit tranquille, une âme tranquille, mais, bien qu'enjouée, je ne monte pas facilement sur mes grands chevaux, préférant la médiation à la baston. Pardonnez mon langage grossier, il me fallait une rime.

Ѿ   Considerate   →   Bien loin de certains démons, je ne pense pas qu'à moi. Du moins je ne pense, et n'espère pas. Il faut du temps pour apprivoiser quelqu'un, il faut des années, des décennies pour trouver sa place. Rien ne se fait sans petites attentions. Il faut penser aux autres avant soi, accepter de faire passer autrui avant soi-même. De ne pas se laisser piéger par cette tendance du chacun pour soi. Aujourd'hui, on a plus le droit.

Ѿ   Reserved   →  Ahah, se munir de toutes les attentions du monde ne m'empêche pas de me heurter à la barrière de ma retenue. Bien loin de moi l'envie de t'ennuyer, mais surtout la peur de me faire juger, ou tout simplement l'envie de ne pas me dévoiler. Je préfère garder mon jardin secret, ne me livrant qu'à certains moments. En général, ce sont les prédateurs de nuit qui viennent alors recueillir mes larmes, mes mots, mes paroles, qu'importe. La journée est le moment où il ne faut pas flancher, la nuit celui où je faiblis. Les ténèbres m'intimident peut-être.

Ѿ   Fussy  →   Ah ça… mon tic. Je ne peux pas vivre quelque part où cela n'est pas rangé. Partout où je vais, tout doit être organisé, carré, droit. Vêtements pliés, lit fait, cheveux coiffés, dents brossées. Ce sont les détails qui font la perfection, mais la perfection, elle, n'est pas un détail. C

Ѿ   Easily swayed   →  J'imagine qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Si je me fais menée par le bout du nez, ce n'est pas toujours parce que les autres sont fort. Je suis d'une naïveté et d'un influençable incroyable.

Ѿ   Credulous   → Et en plus, naïve. C'est vraiment la cerise sur le Sunday tout ça.

Ѿ   Rational   →   Loin d'être une lumière, j'essaie pourtant de ne pas me laisser gouverner par mes
instincts, par mes envies de laisser mon imagination tout expliquer. Il y a des causes logiques qui régissent les événements qui ont lieu dans ma vie. Ma quête principale est de les dénicher, de les expliquer, de savoir les identifier.

Ѿ   Open-minded   → De ce fait suis-je obligée de m'ouvrir à ce qui m'entoure. Jeter les pensées arriérées, accepter d'apprendre des autres, de changer ses préjugés. C'est la base de tout. C'est surtout la base de la connaissance, de la tolérance. Et sans tolérance ni connaissance, jamais on n'avance. Et comme je ne veux pas faire de sur-place…

Ѿ   Not self-confident   →  Alors oui, j'avance. En baissant la tête, mais au moins j'avance. Je laisse les beaux discours à ceux qui savent y faire, qui ont le charisme pour. Moi ? Je fais mon bout de chemin, je fends la foule à la manière d'une ombre. Bon, en moins discrète, mais l'envie de ne pas se faire repérer, elle, elle est bien là.

Ѿ  Funny   →   Bon, j'avoue. Je peux toujours me réfugier derrière mon humour. Même s'il est aussi timide que moi, une fois la confiance installée, je risque de beaucoup trop me lâcher, et de me mettre à embêter le monde avec mon rire qui résonne à tous vents, mes jeux de mots aussi bons que pas bons, mes blagues aussi drôles que nulles. Et puis, les silences, quand je suis face à quelqu'un me mettent mal à l'aise. Alors pour dire quelque chose, pour ne pas laisser planer ce sentiment désagréable de gêne, je l'ouvre et... en général il ne vaudrait mieux pas. M'enfin. Que faire contre son instinct ?


«La Lumière est dans le livre »



Ich will darüber gar nicht sprechen. Es gehört zu mir und ich habe echt keine Lust es mit anderen zu verteilen. Was hatte ich tatsächlich gesagt? Ich mag "Gehemnis" zu sein. Das heißt, dass ich nicht so redselig bin. Ich hoffe, dass es kein Problem für dich gründet. Wenn es nicht den Fall ist, kannst du noch versuchen, mich zu befgragen. Aber ich bin nicht sicher, dass dich Antwort dir gefallen kann wird. Es hat nichts von etwas außergewöhnlich oder weiß ich nicht was du noch erdenken kann.

 


Taille ;1m65

Poids ; 55kg

Cheveux ; Je les ai majoritairement blonds ou légèrement rosés. C'est ainsi que je les préfère. Souvent à moitié attachés, j'avoue bien aimer m'en occuper. Ils sont ce que je soigne peut-être le plus de mon apparence. Toujours brossés, toujours doux et un tantinet parfumés. Oui, ils ont clairement le droit à un petit traitement de faveur, de petits privilèges. Mais... c'est comme ça quand on a des chouchous (Hum... x))

Yeux ; D'une teinte de moitié ambrée, je n'ai pas de couleur pour les décrire véritablement. Je ne sais même pas s'il existe une teinte pour les nommer.


Apparence divine ;//


Apparence ; Si tu fais un petit mixte du peu d'informations que j'ai pu te fournir, tu verras que je suis une jeune fille assez petite mais pas si frêle que cela. Je me situe dans la moyenne, comme dans le cas de mes capacités. De courts cheveux toujours bien entretenus oscillant entre le blond doré et le rosé, des yeux ambrés. Mes vêtements sont souvent coordonnés entre eux. Je n'aime pas le désordre alors forcément, cela se ressent, même sur mon apparence. Les couleurs sont assorties, les formes en harmonie. Je ne fais pas partie de ces filles considérées comme bien foutues, et je m'en fous. Je peux marcher, courir, crier, parler, voir, goûter, aimer, détester, ça me va comme ça.


Autres ; //



« On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve »

Pseudo Ϟ //

Âge Ϟ //

Comment nous as-tu connu ? On veut tout savoir Ϟ //

Avatar Ϟ //

Note du forum ? Ϟ //

Avis Ϟ //

Le petit code c: Ϟ //

Un dernier mot ? Ϟ //


Revenir en haut Aller en bas
Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose your soul  :: Le monde magique :: RP-
Sauter vers: