MAJ 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La réserve magique :: Damned Town
avatar
Lost Child
Lost Child
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Degré :
5 / 105 / 10


Messages : 92
Habitation : Quartiers
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 19
Localisation : Damned Town
MessageSujet: MAJ 5 Ven 25 Aoû - 22:31


Mise à Jour



Oyez oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !

Observez les rayons délicats du soleil caresser les peaux satinées de mes concitoyens. Bientôt déjà la douce caresse estivale touchera à sa fin et reviendront les fantômes des saisons glacées. Les dirigeants de la ville vous réservent cette fois-ci de petites surprises, mais rien de grandiose comme dans le passé. N'oubliez pas surtout que le voleur de la statuette des ruines court toujours dans les rues étroites de notre flamboyante cité ! N'oubliez pas de continuer et menez à terme vos recherches pertinentes. Nous trouverons le maudit vaurien qui osa défier l'autorité des dieux. Et il paiera pour son crime.

Ouvrent et se ferment les portes des magasins de proximité de Damned Town. Départs d'anciens propriétaires, arrivées de nouveaux entrepreneurs, les ruelles se métamorphosent au fil des jours. Ne deviennent-elles pas toujours et encore plus resplendissantes. Ô qu'il est bon de respirer l'air frais de ces lieux magiques. Je ne m'en lasserai jamais. Ainsi, les Douches Communes sont officiellement fermées, à cause d'un incident délicat. Notre chère voyante aurait laissé glisser la boule de cristal de ses mains, et en touchant le sol elle se serait brisée en mille éclats de verre, si bien qu'il serait indélicat d'y poser le pied. Par préférence d'éviter tout accident, la fermeture définitive est annoncée. Il en va de même pour le Dojo, trop peu attractif et d'une fréquentation peu recommandable.

Cependant, permettez moi de vous enchanter avec une bonne nouvelle : un agréable vendeur a décidé d'ouvrir une Animalerie au centre ville. Désormais, il vous sera possible d'acquérir une adorable boule de poils, n'est ce pas fantastique ? D'ailleurs, un concours est organisé concernant le nom : envoyez vos propositions à Hélène Magnus, elle en fera part à l'administration de la bourgade. Quant au Quartier Bourgeois, qui s'est étendu autour de la Banque, il vous sera désormais accessible à vous, petit public. Pour finir, une vétérinaire vient de fonder des Écuries. Une réouverture après des années d’absence. J'ai de leur part à vous prévenir que du personnel à embaucher est nécessaire.

Un grand nettoyage a été organisé avec les villes jumelées à notre grande Damned Town. De gigantesques campagnes publicitaires seront organisées pour redonner à nos murs la gloire qu'ils méritent. De même, la cité décide de devenir plus ouverte sur le monde et de s'adonner aux nouvelles technologies qui amènent les hommes à égaler les plus grands. Veuillez consulter ce prospectus pour plus d'informations.

Merci d'avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité.
Ainsi s'achèvent mes dires mes amis !
Je reviendrai vous annoncer les prochaines nouvelles !

----------------------------------------

Crédit pour l'image de base de l'avatar : © SnowyOwl119
 


이 모든 게 다 꿈인 것 같아

« Si le papillon s'est brûlé à la lumière, la lumière a connu les ailes du papillon et les a aimées. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lost Child
Lost Child
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Degré :
5 / 105 / 10


Messages : 92
Habitation : Quartiers
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 19
Localisation : Damned Town
MessageSujet: From the ashes tises the Order - MAJ n°7 Lun 28 Mai - 17:50


Mise à jour


Oyez oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !

Oui, c'est bien ma personne qui se poste dans toute sa droiture majestueuse devant vous. Moi, l'Aboyeur, votre fidèle serviteur, je suis de retour pour conter aux habitants de la cité les plus merveilleuses déclaration que le Créateur me souffle tendrement à l'oreille lors de mon sommeil. De ma cape de velours, je soulève le vent du renouveau et apporte l'espoir aux esprits confus que vous êtes. Alors mes amis, prêts à en découdre avec la suprême nouveauté ?

Remue-ménage du côté de la Bibliothèque, de nombreux textes majeurs, et autres missives importantes se sont vues offrir une nouvelle jeunesse. Plus précise, plus complète, plus claire, leur perfection me donne des désirs incontrôlables de vous embrasser de mes lèvres fraîches comme la rosée du matin. Nouveaux comme anciens, je vous conseille à tous de suivre l'exemple et d'aller les consulter sans tarder pour vous remettre à jour. Toute réclamation sera entendue par le service de la direction, ne venez pas me harceler je n'y suis pour rien !

En parlant des dirigeants, l'équipe s’agrandit. Casey Williams, ancienne surveillante, se voit promue au poste de modératrice des aventures de nos chers concitoyens. Elle qui depuis sa boule de cristal visualise les déboires de chacun, à cause de son don sacré et scellé par la toute puissance du Destin. Alice Green quant à elle enfourche la casquette d'animatrice, pour faire vivre le brasier céleste de la passion dévorante et l'euphorie divine qui coule dans les veines telles les chutes du Niagara.

De nombreuses décisions concernant l’expansion publicitaire de notre ville portent leurs fruits. J'incite tous les concitoyens à porter fièrement les couleurs de Damned Town et à continuer de promouvoir la ville de toutes leurs force. Je suis heureux de constater le nombre impressionnant de nouveaux arrivants, et me réjouis de les voir à l'action.

Du côté de l'administration, un nouveau système de résumé des aventures quotidiennes s'est mis en place. Dès à présent, il sera mis entre les mains de notre chère nouvelle modératrice. Pour ce faire, rien de plus simple : un nouveau sujet voit le jour ici. A cet endroit, chacun pourra retrouver un résumé clair et concis des aventures vécues au cours de la vie du forum. Casey se chargera de résumer les aventures, sauf si l'un des protagonistes souhaitent le faire de lui-même, auquel cas, lors de la déclaration de fin de RP, il suffira d'envoyer le résumé réalisé à Casey qui se chargera de l'ajouter au bottin.

Enfin, avec l'arrivée de l'été, de nombreuses animations vont voir le jour. Restez à l'affût des informations si vous souhaitez participer. N'oubliez pas la présence d'un serveur Discord à portée de tous et d'une CB refaite récemment pour vous amusez. Mon cœur palpite déjà rien qu'à l'idée de l'amusement grandiose qui se dégage de cette idée. Pour votre gouverne, une première soirée est tenue le 1er juin, et d'autres suivront !

Merci d'avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité.
Ainsi s'achèvent mes dires mes amis !
Je reviendrai vous annoncer les prochaines nouvelles !

----------------------------------------

Crédit pour l'image de base de l'avatar : © SnowyOwl119
 


이 모든 게 다 꿈인 것 같아

« Si le papillon s'est brûlé à la lumière, la lumière a connu les ailes du papillon et les a aimées. »
Revenir en haut Aller en bas
MAJ 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose your soul  :: La réserve magique :: Damned Town-
Sauter vers: