† Rift damné, faites place au prince des ombres †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les coulisses du Prince :: Gallerie d'art
Luke V. Mellus
Souverain
Souverain
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Démon
Degré :
† Rift damné, faites place au prince des ombres †  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10† Rift damné, faites place au prince des ombres †  Right_bar_bleue


Messages : 33
Habitation : ZR Démoniaque
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: † Rift damné, faites place au prince des ombres † † Rift damné, faites place au prince des ombres †  Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:42


Luke V. Mellus


Nom Ϟ Mellus

Prénom Ϟ Luke Valentin

Âge Ϟ Cent trente-six (Dix-sept d'apparence)

Date de Naissance Ϟ Trois novembre (Vampire)

Nationalité Ϟ Tartare (Bas-fonds)

Orientation Ϟ Homosexuel

Situation amoureuse Ϟ Célibataire

Groupe Ϟ Démons

Penchant Ϟ Côté sombre, là où règnent les ombres

Raison de la venue Ϟ Trahi, mis à nu, je retourne à mes sources, en essayant pouvoir reconstruire quelque choses des ruines de mon empire



Ici ton caractère mon p'tit chou. Un minimum de cinq qualités et de cinq défauts est requis. Vous pouvez en mettre plus ~
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).


« Do you deceive? Are you deceived? Will you even gamble the future? »



Là ta magnifique histoire. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.


Taille ; Un mètre soixante-six

Poids ; Entre quarante-cinq et quarante-sept kilogrammes selon les jours

Cheveux ; Blonds comme l'éclat du soleil

Yeux ; Bleus, merci les lentilles


Apparence divine ; ici l'info


Apparence ; facultatif :


Autres ; ici l'info



« Each word gets lost in the echo »

Pseudo Ϟ Serfy

Âge Ϟ La douce majorité

Comment nous as-tu connu ? On veut tout savoir Ϟ Pour ceux qui ne me connaissent pas, on peut plutôt parler du retour de la mascotte du forum. Un triomphe pour le grand Luke je vous prie ♪

Avatar Ϟ Len Kagamine ▲ Vocaloid

Note du forum ? Ϟ Je peux pas noter c'est moi qui l'ait fais  Razz

Avis Ϟ Trop subjectif, je l'aime mon bébé.

Le petit code c: Ϟ Fu hu hu ~

Un dernier mot ? Ϟ Luke est pour la plage nudiste, vous faites ce que vous voulez de l'info les enfants...



----------------------------------------

Invité détourne ton visage, je n'aime pas ton regard condescendant !

† Rift damné, faites place au prince des ombres †  1512777465-tumblr-od1gkcyrx41ucknnlo2-500
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël H. Sylwette
Lost Child
Lost Child
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Degré :
† Rift damné, faites place au prince des ombres †  Left_bar_bleue5 / 105 / 10† Rift damné, faites place au prince des ombres †  Right_bar_bleue


Messages : 132
Habitation : Quartiers
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Localisation : Damned Town
MessageSujet: Re: † Rift damné, faites place au prince des ombres † † Rift damné, faites place au prince des ombres †  Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:16



Luke V. Mellus



Tell me who you are

           

            • NOM  † Mellus
            • PRÉNOM  † Luke Valentin
            • DATE DE NAISSANCE  † Trois novembre
            • ÂGE  † 136 ans (18 d'apparence il paraît)
            • SIGNE ASTROLOGIQUE  † Vampire
            • NATIONALITE  † Tartare
            • GROUPE  † Métal. Pardon, démons.
            • SITUATION AMOUREUSE  † Célib'
            • PENCHANT  † Sérieusement ?
            • ORIENTATION SEXUELLE  † Gay, avec exceptions.
            • RAISON DE LA VENUE  † Trahi, mis à nu, je retourne à mes sources, en essayant pouvoir reconstruire quelque choses des ruines de mon empire.


           
Tell me how you are


            Personnalité
           
On en est là, à me forcer à repasser par cette foutue case. Je me suis déjà farci plusieurs heures à me faire le portrait il y a deux ans, et j'ai pas particulièrement envie de recommencer. J'aime bien parler de moi c'est vrai, je vais pas te mentir. Je suis juste pas psy' moi, et je sais comment je fonctionne. Alors cela me saoule grave de devoir me répéter.

Quoi. Tu attends de moi que je m'assois sur ce divan, pour étaler ma vie comme si t'étais mon meilleur pote ? Je te connais pas, et à ta sale gueule tu me donnes pas envie d'apprendre à te connaître. Oui je parle de toi Invité, sens toi visé. Quoi, en plus j'ai pas le droit d'être vulgaire ? Okay, okay je vais modérer mon vocabulaire pour ta pauvre petite âme sensible de fragile. Ouais, la provoc' tout ça tout ça, j'ai pas changé là-dessus. Chassez le naturel, il revient au galop comme un cheval débridé.

Bon, puisque tu sembles pas vouloir me laisser tranquille, je vais faire un effort pour toi. Mais dis-toi bien que c'est exceptionnel, et que je t'accorde cette faveur juste parce qu'on me souffle dans l'oreillette que j'ai pas le choix. Alors bon, laisse moi sortir ma chère guitare, je vais faire quelques accords pour accompagner l'histoire, l'histoire de celui que j'ai été. Oui, employer le passé n'est pas anodin pour parler de moi, je ne suis plus le même, ou presque.

Enfin, dix règles. La formule ne change pas malgré les années, toujours la même rengaine que je m'efforce de répéter. Pour me comprendre, il suffit de respecter dix petites règles simples à appliquer et tout se passera bien en ma compagnie. Pigé Invité ? Écoute bien, je déteste me répéter.

D'abord, je vais enfiler un petit costume de scène, un spot de lumière anachronique éclaire ma silhouette, et je là, au milieu de la scène, livre à la main prêt à déclamer ma tirade :

I - Wir haben Angst und sind allein
Gott weiß ich will kein Engel sein


Entends-tu le rift endiablé écorchant ma guitare ?  
Il annonce ma présence, délimite mon territoire,
Il brise les tympans des impies créatures angéliques.
Je suis l'incarnation démoniaque idyllique,
Et en mes veines coule le sang de mes ancêtres maléfiques.
Je suis le mal, je suis le vice, je suis le pêché extatique,
Je suis ces extrêmes plaisirs offrant à la vie ses détours inappropriés.
Dans mon cortèges s'étendent des démons de tous côtés,
Et ma voix dirige des troupes ardentes prêtes en mon nom à tuer.
Je suis le prince des Enfers, Luke Valentin Mellus, retiens ce nom vermine, tu en auras besoin pour m'implorer.

Alors, impressionné ? J'aime bien commencer par un brin de provocation. C'est pour attirer l'oreille, recentrer les regards. J'accapare l'attention de mon auditoire pour le guider à travers le spectacle. C'est un tour de passe passe, une mis-direction. C'est un peu ma marque de fabrique. La Nature ne m'a donné un corps de brute, mais un esprit affuté. J'ai choisi mes armes, c'est tout.

II - They look at you in disgusting ways.
You should have never trusted Hollywood


Les masques sont mes outils préférés. Je les porte comme des armes, et les aiguises tels des fleurets. Dans un monde où l'hypocrisie est reine, il faut savoir jouer de ses actes pour toujours garder le dessus. Tu l'as compris, je ne suis jamais vraiment moi-même face aux autres. J'incarne des rôles, des personnages, et je m'adapte à chaque situation. En vérité, je revêts des figures lorsqu'il s'agit d'obtenir quelque chose en retour. Parfois, il m'arrive de me demander ce que je suis vraiment : un pantin ajustable ou seulement un ado rebelle en pleine crise d'adolescence. Non, je vous vois venir, interdiction de me diagnostiquer bipolaire. On sait tous ici que mon créateur ne serait pas très très content. Ce que je suis, c'est ce que le monde m'a rendu.

III - Avoiding the prophecy of my new found lust
You will never live again, soon your life will end


Je suis pas un gentil garçon, sage, du genre à rester toute la journée devant des livres pour étudier. Moi ce que j'aime, c'est la liberté, le grand air, partir sans jamais revenir. Je n'aime pas m'enfermer dans un quotidien banal et ennuyeux. Ce qui me fait triper, c'est de dépasser les limites, d'aller au-delà de l'acceptable pour plonger dans la perversion. J'ai essayé pas mal de chose il faut dire, et ma condition de démon n'a pas été en ma défaveur. On a qu'une seule vie, ce serait dommage de la gâcher à vouloir faire plaisir aux autres. Je vis pour moi même désormais, j'ai cessé de compter sur autrui. Fini les petites mélancolies romantiques ou les remises en questions débiles. Aujourd'hui, je continue d'avancer, au jour le jour, sans jamais retourner ma nuque. Je me laisse emporter par les voies du destin, et n'essaie pas de les déjouer.


IV - Pseudo sacrosanct perversion
Go drill your deserts, go dig your graves

Provocation, effronté, sale gosse. Toujours repousser les limites, aller dans l'outrageant.
Un seul mot d'ordre : se rebeller contre le système.


V - I wanna rock and roll all night
And party every day

Amour du rock et de la scène.

Armé de ma guitare, j'enflamme les plus grandes scènes des Enfers.
VI - Never cared for what they do
Never cared for what they know

Bitchy part. Luke en mode ranafout.



VII - Playing for the high one, dancing with the devil
Going with the flow, it's all a game to me


La vie est un jeu dont je suis le maître. Inutile d'être le meilleur ou le plus adroit des joueurs. En détournant l'attention, il devient si facile de glisser au sein de sa main une paire d'as, alors que tous les regards se portent sur la suite du voisin. Au moment final, les atouts s'abattent avec vergogne et j'amasse le butin misé aux enchères. J'aime parier, me mesurer aux meilleurs pour les défier en partie singulière. Et croyez moi, je déteste perdre. Si jamais le goût amer de la défaite envenime ma langue, je me débarrasse de mon concurrent. Pas d'adversaire, pas de perte. Je ne suis pas du genre à être fair-play. Je veux gagner, peu importe le prix à en payer. Quitte à mentir, ma spécialité, ou tirer mes épingles de mes proies au moment adéquat. Je place, jours après jours, des petits dominos sur tous les supports, attendant patiemment l'instant fatal où l'impulsion de mes phalanges les fera tous s'écrouler, en une unique cacophonie mélodieuse. N'aies crainte petit fragile, tu ne seras plus de ce monde pour voir ma grande victoire.


VIII - When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone

Luke incapable de vivre seul. Est en vrai un gosse apeuré qui repousse les limites pour se sentir vivre.



IX - I'm sly and I'm shameless
Nocturnal and nameless

Luxure, gourmandise, vice.


X - Satan's sitting there, he's smiling
Watches those flames get higher and higher

La petite touche finale du plaisir.




            Physique

            • Taille  † Un mètre soixante-six, pas de commentaires.
            • Poids  † J'ai pas de balance et j'en veux pas.
            • Cheveux  † Blonds, comme l'éclat du soleil.
            • Yeux  † Verrons. Mauve à gauche, bleu à droite.
            • Autres  † ici

                             

• Apparence  ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

• Apparence divine  † ici (si tu es un ange/démon)
Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

• Ailes  † ici (si tu es un ange/démon)
Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

           


           
Tell me what you've been


           
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

            Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

            Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

            Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


           
Tell me everything

         
Ton pseudo  † Serfy
Ton âge  † Majorité dépassée.
Ton avatar  † Len Kagamine ▲ Vocaloid
Comment tu es arrivé ici  † Pour ceux qui ne me connaissent pas, on peut plutôt parler du retour de la mascotte du forum. Un triomphe pour le grand Luke je vous prie ♪
Tes impressions  † Trop subjectives, je l'aime mon bébé.
Expérience RP  † En terme d'écriture beaucoup. Pour le RP, sept ans.
Un dernier mot ? Changement radical par rapport au Dragon, j'essaie d'expérimenter de nouvelles choses. Ne soyez pas surpris par mon petit Luke, il risque d'en faire voir de toutes les couleurs.
Tu connais le code ?
         
Code:
Wesh Casey, passe moi le sel.
           

           
           
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
éditée par Cyrielle


         

----------------------------------------

Crédit pour l'image de base de l'avatar : © SnowyOwl119
 


이 모든 게 다 꿈인 것 같아

« Si le papillon s'est brûlé à la lumière, la lumière a connu les ailes du papillon et les a aimées. »
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël H. Sylwette
Lost Child
Lost Child
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Degré :
† Rift damné, faites place au prince des ombres †  Left_bar_bleue5 / 105 / 10† Rift damné, faites place au prince des ombres †  Right_bar_bleue


Messages : 132
Habitation : Quartiers
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Localisation : Damned Town
MessageSujet: Re: † Rift damné, faites place au prince des ombres † † Rift damné, faites place au prince des ombres †  Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:17

If you're going through hell,
Keep Going †

----------------------------------------

Crédit pour l'image de base de l'avatar : © SnowyOwl119
 


이 모든 게 다 꿈인 것 같아

« Si le papillon s'est brûlé à la lumière, la lumière a connu les ailes du papillon et les a aimées. »
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël H. Sylwette
Lost Child
Lost Child
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Degré :
† Rift damné, faites place au prince des ombres †  Left_bar_bleue5 / 105 / 10† Rift damné, faites place au prince des ombres †  Right_bar_bleue


Messages : 132
Habitation : Quartiers
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Localisation : Damned Town
MessageSujet: Re: † Rift damné, faites place au prince des ombres † † Rift damné, faites place au prince des ombres †  Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:27
RockstarclickPrénom & Luky
xxx
« Titre qui roxe du poney »J'serais tenté de dire que la connerie humaine se trouve partout. Mais l'endroit où on trouve la plus grosse concentration de la déchéance, c'est ces soirées bourrées de jeunes. Ces soirées clandestines organisées dans le dos de papa et maman. Ces soirées où tu dis merde à tes voisins. Ces soirées où, dès le début, t'as une nana qui a déjà tombé le tee-shirt et qui tient les cheveux de sa copine qui gerbe ses tripes dans le caniveau. Ces soirées un peu plus sauvages que prévu. Rien de rangé. C'est l'bordel.

Je n'aime pas les gens. Je n'ai aucun espoir pour l'humain. Mes semblables me dégoûtent autant que moi-même. Mais ce soir, j'ai envie de me noyer dans la foule, de me perdre un peu, de retrouver un peu ce qui a presque toujours fait ma vie. Ma vie a réellement commencé lors de mon premier shoot. J'veux une cuite. J'veux un trip. Une pouffiasse, blonde comme la Paris Hilton qu'on a toujours connu. Parce que j'en ai rien à foutre des jugements. J'renie la vie depuis mon plus jeune âge. J'lui dis non, j'veux pourrir. Être mort avant la mort. Que mon sang devienne une purée noire qui me sort par tous les orifices. J'veux mourir lors d'une hallucination. J'veux mourir bourré. J'veux mourir dans d’atroces souffrances. Très lentement, mais au zénith de ma vie.

Et je me décomposerai au fond d'un trou qui sent la terre moisie.

Mon cerveau n'est qu'un cheminement de pensées, pas toujours logique, certes, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Après cette journée de travail, j'avais juste envie de m'enfoncer dans les méandres de l'alcool et de la dope. Que le temps d'une nuit, la vie ne suive plus son cours. L'égarement me tente bien, après tout, c'est bon de sortir un peu du sentier de temps en temps. Ainsi, j'ai débarqué dans cette soirée. Ce genre de soirée où tu connais pas forcément l'organisateur, uniquement le pote d'un pote d'un pote d'un pote [...] qui t'en a parlé et t'a invité. J'en ai rien à foutre de taper l'incrust' comme ça. Après tout, y'a quoi de mal à ça ?
©️ 2981 12289 0

----------------------------------------

Crédit pour l'image de base de l'avatar : © SnowyOwl119
 


이 모든 게 다 꿈인 것 같아

« Si le papillon s'est brûlé à la lumière, la lumière a connu les ailes du papillon et les a aimées. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: † Rift damné, faites place au prince des ombres † † Rift damné, faites place au prince des ombres †  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
† Rift damné, faites place au prince des ombres †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faites place.
» Faites place ! /Jonas
» Faites entrer l'accusé
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose your soul  :: Les coulisses du Prince :: Gallerie d'art-
Sauter vers: