La ville de la dernière chance...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guide du nouveau joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Degré :
0 / 100 / 10

MessageSujet: Guide du nouveau joueur    Ven 21 Aoû - 21:57

Ohayo ou Konbawa nouveau membre !
Tu te trouves sur la première page de ce forum. Elle indique le chemin à emprunter, si tu es intéressé par ce forum.
Donc si tu es perdu, ne t'inquiètes pas. Je vais te guider dans les méandres de Damned Town. Après tout, c'est ma ville n'est ce pas ?

Guide du nouveau joueur

Je sais que tu es impatient, mais avant de faire le grand saut de l'inscription, renseigne toi au maximum sur ce forum pour être certain de toi !
La première chose à lire n'est autre que le règlement. J'abuse tu trouves ? Ce n'est pas une partie de plaisir je sais, mais c'est obligatoire, et en plus, entre les lignes se cache une partie du fameux code que tu dois fournir sur ta fiche de présentation.

Une fois la mission accomplie - tu as du courage - tu peux passer à la suite : le contexte. C'est bon ?
Enchaîne maintenant sur l'explication des groupes, pour comprendre le fonctionnement de chaque race.

Tu y es ? Parfait !
Tu peux maintenant t'intéresser au système de point et aux informations supplémentaires.

Quand tu auras lu tout ces récits palpitants tousse tu pourras entrer dans le vif du sujet !
Passons à la création de ton personnage.

Tu as une idée précise du petit bout d'chou que tu vas incarner ?

Non ? Pas de soucis petit clin d'oeil des prédéfinis sont à ta disposition !

Tu préférerais incarner un personnage important par rapport à l'intrigue du forum ? Tu me fais tellement plaisir !

Tu peux consulter les scénarios, et devenir le personnage central d'un futur événement majeur.
Mais si tu as envie de faire sauter de joie Luke ou ----, tu peux te diriger vers les prédéfinis majeurs et jouer Benjamin ou ----, les seconds de tes souverains préférés. En plus, tu auras une place de choix dans la ville... rit aux éclats

Oui ? Alors fonce dans la partie présentation, copie le code et laisse ton imagination vagabonder...

Termine en dévorant les présentations des PNJs et celles des fondateurs.

C'est tout bon ? Tu es prêt à te lancer dans l'aventure ?
TU AS LU ATTENTIVEMENT TOUS LES TEXTES ?
Bravo ! Tu auras le droit spécial de faire des chocapiks avec le souverain de ton choix...  

N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil du côté de staff et crédit, pour voir grâce à qui et quoi le forum à pu naître...

Je te souhaite de bien t'amuser sur Damned Town !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chooseyoursoul.forumactif.org

Guide du nouveau joueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1