Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

And now that we're meeting ft. Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les coulisses du Prince :: Aventures
Ismaël H. Sylwette
Ismaël H. Sylwette
Lost Child
Lost Child
Race : Humain
Degré :
And now that we're meeting ft. Cameron Left_bar_bleue5 / 105 / 10And now that we're meeting ft. Cameron Right_bar_bleue


Messages : 193
Habitation : Quartiers
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 25
Localisation : Damned Town
MessageSujet: And now that we're meeting ft. Cameron And now that we're meeting ft. Cameron Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:49

And now that we're meeting

Ou : Rencontre tardive dans un bar bien ou mal côté ?



La scène se déroule dans un bar dont on ne saurait dire s’il est bien ou malfamé, quelque part entre les ruelles de la cité. CAMERON est assis au comptoir d’un bar, le visage perdu dans son verre. LUKE quant à lui se tient à l’entrée, jaugeant la devanture. Il est vêtu d’une veste en jean délavée et d’un pantalon noir ultra-serré. La veste est ouverte sur un maillot blanc à manche trop longue. Le maillot est troué et laisse entrevoir des pans de sa peau halée.


LUKE, déballant une sucette et la glissant dans sa bouche : « Ô que je me sens seul et abandonné, dans cet observatoire immense et déserté. J’imaginais ALIZEE un brin plus enthousiaste à l’idée de me retrouver, et je pense avoir surestimés ses capacités de décoration. Ce bâtiment old fashion aux allures d’instance scientifique me révulse. Cependant, n’étant pas en mesure d’obtenir un logement plus confortable et en adéquation avec mes exigences de confort, je survis. J’ai commencé à m’emparer des lieux, dont je suis le propriétaire puisque j’ai fait construire cet observatoire pour elle. Déjà, j’ai transformé une partie de la salle au télescope en un agréable coin repos. Je dors encore sur un matelas de fortune, moi ancien grand souverain infernal. Il croque dans la sucette. Ils me riraient tous aux nez ces vautours, s’ils me voyaient dormis à ras le sol. Heureusement que mon corps est assez jeune pour supporter un traitement de la sorte. Il soupire. Mais un observatoire, j’en jure sur les citoyens de la cité, que c’est désagréablement ennuyeux à s’en pendre un soir de pleine Lune. Il me fallait sortir, je ne pouvais tout de même point me contraindre au confinement plus longtemps ? N’ayant plus aucune responsabilités, pourquoi ne pas profiter d’une soirée décontractée dans un bar branché ? Bien que concernant ce taudis, branché ne soit pas le terme le plus approprié. Holy fire, quelle ironie pour un être tel que moi d’entrer dans cet établissement.»

LUKE, jette le bâton de sucette au sol et l’écrase, puis pousse la porte du bar, d’une attitude nonchalante : « Odeur de sueur et d’alcool, mélange peu surprenant pour un lieu du genre et à cette heure. Peu de monde, c’est tout juste si chaque table n’est pas occupée d’un unique pélo. Regardez-moi ces visages ternes, ces yeux vides et cernés, il manque cruellement d’ambiance ici, il suffirait d’une petite touche de musique et de quelques échanges pour dynamiser l’atmosphère. J’observe les clients sans trouver mon bonheur, je ne comptais tout de même pas siroter un cocktail seul ? Aucun d’entre eux ne semble disposé à accueillir ma personnalité ultra-sociable, si tout juste le grincement de la porte à mon entrée n’a causé un tsunami de soupirs agacés. Est-ce un bar ou une bibliothèque où viens-je d’entrer ? Je me dois de faire demi-tour, je ne puis rester un instant supplémentaire dans...Son regard se fixe sur CAMERON. Dans cette merveilleuse enseigne. Je ne l’avais pas vu celui-là, il était bien caché derrière le pilier central. Il est au comptoir, c’est qu’il ne refuse point un contact aussi fugace soit-il. Or les contacts sont les prémisses des rencontres n’est-ce pas ? »

LUKE, s’approche lentement du bar et s’assoit à deux chaises de CAMERON, il se déleste de sa veste en jean et la dépose sur le comptoir. Il remonte son genou et place un pied sur la chaise-haute, tout en plaçant ses mains sur l’arrière du coussin pour creuser son dos. Le barman s’approche.

LUKE, d’une voix sereine : « Une Piña colada, avec un supplément de citron je vous prie. Vers le public, Pour le moment, je préfère me contenter d’attendre. Je patiente pour ma boisson, et j’entamerai les hostilités lorsque j’aurais dans le sang un brin d’alcool. C’est bien mieux pour l’élocution. »
@ft. Cameron Je suis très content de pouvoir faire ce RP avec toi ♪ On inaugure Cam' !
Awful
Revenir en haut Aller en bas
And now that we're meeting ft. Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose your soul  :: Les coulisses du Prince :: Aventures-
Sauter vers: