-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche Relation Shun V3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le projet secret du Lapin :: Gallerie d'art
Ismaël H. Sylwette
Ismaël H. Sylwette
Lost Child
Lost Child
Race : Humain
Degré :
Fiche Relation Shun V3 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Fiche Relation Shun V3 Right_bar_bleue


Messages : 193
Habitation : Quartiers
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 25
Localisation : Damned Town
MessageSujet: Fiche Relation Shun V3 Fiche Relation Shun V3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:05
Shun LazuliLes petites infosQuinze printempsNovembre 2002Odessa - [Ukraine]Collégien 3-B
Président du club d'astronomie
Trésorier du conseil des étudiants
PancakeUsagi
Quelques trucs sur moi !Ma vie de petit lapin débuta par un odieux crime dans une banlieue d'Odessa. Né d'un viol, jamais je ne pus être aux yeux de ma mère un enfant désiré, et rongée par le désespoir, elle quitta ce monde pour fuir sa peine. A la rue malgré mon jeune âge, je fis la rencontre d'une jeune fille fabuleuse : Silène. Elle me prit sous son aile, m'apprit tout ce dont j'avais besoin et alors que nous coulions des jours heures, elle disparut, ne laissant derrière elle qu'un bracelet d'argent et une grosse somme en petite coupure. Perdu, après de longues péripéties, je rejoignis seul Hikari, où un couple de retraité accepta de m’accueillir. Ils firent les démarches d'inscription, et quelques moins plus tard, j'entrais au pensionnat Sousei. Comment me débrouillerais-je en ce lieu ?RP actuels Sparkles - Ft. Hayate Onishi
Les trois mousquetaires à l'attaque ! - Ft. Caelyss Wanderlust & Hayate Onishi
Grenadine Maléfique - Ft. Lya Clinton
Classe de mer - Ft. Reandoru / Adam et les 3èmes années

RP terminés A white rabbit and a black cat under a pink sky~ - Ft. Alimeon Buster
Double skyfall, double trainfall - Ft. Dan Hachirô
How to draw a masterpiece - Ft. Hayate Onishi
Une descente dans les profondeurs de la mer - Ft. Caelyss WanderlustRP abandonnés Un peu de courage s'il vous plaît - Ft. Vayne Maxwell
One upon a time in a huge kingdom - Ft. Haru Kurosu
Le ballet des lions de mer - Ft. Yasuo Hasagi
Feel the eart and stay with nurse - Ft. Dan Hachirô & Astrid Freydòttir
Because it's your birthday you're famous - Ft. Dan Hachirô & Miko, Kazu, Siya, Eyden, Astrid
High voltage : black out ? - Ft. Subaru Oshima
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël H. Sylwette
Ismaël H. Sylwette
Lost Child
Lost Child
Race : Humain
Degré :
Fiche Relation Shun V3 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Fiche Relation Shun V3 Right_bar_bleue


Messages : 193
Habitation : Quartiers
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 25
Localisation : Damned Town
MessageSujet: Re: Fiche Relation Shun V3 Fiche Relation Shun V3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:44
Mes proches
Silène AméthystaSœuretteCe serait difficile de te décrire tant je ne pourrais pas être objectif. Tu m'as sauvé la vie, tu as transformé mon séjour dans la rue en voyage fantastique. Mais depuis que tu as disparue, tu me manques beaucoup, j'ai hâte de pouvoir te retrouver ♡

|Prédéfinie à prendre ici|
Nom prénomÂme sœurLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
Lya ClintonMeilleure amieCamarades de chambres depuis mon arrivée, notre forte amitié s'est formée grâce à une soirée arrosée de grenadine au gout particulier. Nous avons fais connaissance, nous sommes partagés de nombreux ressentis profonds, pour devenir aujourd'hui deux inséparables amis. A quand notre prochaine soirée pyjama ?Nom prénomMeilleur amiLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
© CRIMSON DAY

Mes amis
Alimeon BusterConnaissanceJe t'ai croisé, en me rendant à la plage, à cause d'un crabe trop aventurier. J'ai discuté avec toi, tu semblais gentille et douce. Je me suis rapidement rendu compte que nous avions beaucoup de points communs, peut-être plus encore ? Tu as vu mes larmes et m'a réconforté. Nous avons ensuite joué dans l'eau, puis mangé des glaces avant de se dire "Au revoir". A quand notre prochaine rencontre ?Siya Mc. CandyConnaissanceNous étions ensemble lors du Hana Matsuri l'année dernière, pour le bal et le feu d'artifice, c'était vraiment un moment magique ce jour là, nous nous sommes bien amusés. Peut-être que la prochaine fois que nous nous verrons, tu me laisseras monter sur une planche ?
Miko KumamotoIdole idolâtréeJe l'admire depuis que ma route a croisé celle de cette affiche, où elle apparaissait, dans sa beauté merveilleuse. Depuis ce jour, je suis son travail et me comportes comme un véritable petit fan, presque un peu collant sur les bords. Je me suis rendu à son Meet & Greet, et je converses avec elle depuis sur LINE. Non seulement je l'admires mais en plus tu l'adores, en témoigne ta carte officielle d'appartenance au fanclub et son poster d'elle dédicacé. Échanger avec elle quelques mots me ravit pour toute la journée. J'espères pouvoir un jour pouvoir la revoir. A une autre convention peut-être ?Caelyss WanderlustColocTout débuta par une histoire de téléphone oublié, puis un écart fait vers la plage me guida à toi. Tu te noyais, et je t'ai sauvé la vie. Je sais que ce soir là, tu n'étais pas bien du tout, mais je ne pouvais rien faire pour t'aider, alors je me suis contenté d'essayer de te rendre le sourire. Espérons que tu ailles mieux !
© CRIMSON DAY

Mes ennemis
Hayate OnishiKismésisNe passons pas par quatre chemins. Je te hais, à mort je dirais même. Au départ, ce n'était qu'une mauvaise obtenu lors d'un contrôle d'art à cause de ton mauvais caractère, mais les choses ne se sont pas arrêtées là. Ajoute les querelles au conseils, les problèmes de club, les amis et ennemis communs, les problèmes autres, et encore de nombreux conflits en approche. Je ne peux plus te pardonner, tu as franchi le cap de non retour, désormais je t'en voudrais et me montrerai odieux avec toi.Nom prénomPas coolLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
Nom PrénomPas coolLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.Nom prénomPas coolLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Fiche Relation Shun V3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche Relation Shun V.2
» Fiche Relation Kei V2
» Codage Shun
» Prédèf soeur Shun
» Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose your soul  :: Le projet secret du Lapin :: Gallerie d'art-
Sauter vers: