Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fiche Relation Kei V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le bureau du Dragon :: Gallerie d'art
Ismaël H. Sylwette
Ismaël H. Sylwette
Lost Child
Lost Child
Race : Humain
Degré :
Fiche Relation Kei V2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Fiche Relation Kei V2 Right_bar_bleue


Messages : 193
Habitation : Quartiers
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 25
Localisation : Damned Town
MessageSujet: Fiche Relation Kei V2 Fiche Relation Kei V2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:27
Cercle primaire
Là où tout commence
Lormys
Hannah

SECONDE

Depuis que je t'ai rencontré, je te hais. Tu m'as suivis, malgré mes interdictions et continue de me coller sans arrêt. Tu me provoques à longueur de journée, essayant par tous les moyens de m’enrager. Nos disputes sont spectaculaires, ente les cris et le fracas des objets qui se brisent, nous nous hurlons des atrocités toujours plus violentes et terrible. Mais plus la tension monte, plus la colère atteint son paroxysme, plus l'envie de nous jeter l'un à l'autre devient insupportable. Je te hais, et pourtant je t'attire et tu m'attires sans aucune explications. Ce n'est pas de l'amour non, c'est un pur désir charnel qui nous anime. Alors, incapable d'y résister, nous plongeons ensemble dans les flammes de la luxure...

Rosenthal
Isabel

RIVALE

C'est par sa faute en quelque sorte, que je me retrouve ici à Damned Town. Je l'ai suivi, dans le but officiel d’empêcher la "droitisation" des humains, et freiner le recrutement des anges. Mais mon objectif officieux se révèle être bien banal : supprimer cette maudite souveraine, et prendre le contrôle de la ville. Une fois à sa tête, j'en profiterai pour affirmer encore plus ma domination en Enfers. Atteindrais-je le sommet de la hiérarchie avec cette victoire ? Seul le temps nous le dira...

Lindeberg
Peter

GENTIL TOUTOU

Le fameux bras droit de la reine n'est pour moi qu'un titre inutilement porté. Cet homme faible, sans caractère, fade de tout son être ne mérite pas même une once de ma considération. Je ne l'ai jamais croisé personnellement, juste aperçu lors de mon combat contre elle. Lui n'est qu'un vulgaire toutou, suivant la reine depuis son enfance. Il m'exaspère, il n'existe pas sans elle. Il n'est rien, rien d'autre que la pâle ombre sans vie de l'autre moisissure.

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël H. Sylwette
Ismaël H. Sylwette
Lost Child
Lost Child
Race : Humain
Degré :
Fiche Relation Kei V2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Fiche Relation Kei V2 Right_bar_bleue


Messages : 193
Habitation : Quartiers
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 25
Localisation : Damned Town
MessageSujet: Re: Fiche Relation Kei V2 Fiche Relation Kei V2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:34
Cercle Intéressant
ceux qui peuvent m'être utile, ceux avec moi
Svein
Vaermina

LIEN
RP en cours

Carter
Julian

MAIN NOIRE

Tu n'aurais pu être qu'un vulgaire excentrique aux cheveux écarlates, croisé lors d'une sortie en forêt. Mais tes agissements envers l'horrible créature portant le nom de Casey, et ta race m'ont finalement convaincu d'une chose : tu peux m'être utile. Tu viens des cieux, et tu connais la part sombre de tes anciens amis. Aujourd'hui, de par ton occupation, tu as les moyens de devenir une source inépuisable d'informations en tout genre. Alors, si tu continues à te montrer utile de cette façon, peut-être ma façon de te considérer évoluera. A toi de faire tes preuves Julian.

Nom
Prénom

LIEN

A déterminer

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël H. Sylwette
Ismaël H. Sylwette
Lost Child
Lost Child
Race : Humain
Degré :
Fiche Relation Kei V2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Fiche Relation Kei V2 Right_bar_bleue


Messages : 193
Habitation : Quartiers
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 25
Localisation : Damned Town
MessageSujet: Re: Fiche Relation Kei V2 Fiche Relation Kei V2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:37
Cercle Intéressant
ceux qui peuvent m'être utile, ceux avec moi
Green
Alice

OBJET

Une intrusion inappropriée, commandé par une mission émanant directement des plus hauts, suffit à faire de toi ma possession. Tu es venue au temple, espérant pouvoir enquêter sur moi, en volant dans mon bureau je ne sais quel document. Mais la vérité se montra bien plus sombre : je t'ai pris sur le fais, et je te l'ai fais payé. Telle un prédateur, je t'ai pourchassé. Et je t'ai attrapé, dans les sous-sols de ce lieu sacré. Là, j'ai fais de toi ma possession, je t'ai marqué de mon sceau. Où que tu ailles, quoi que tu fasses, la marque du Dragon brûle ta peau. Jamais plus tu ne seras la même Alice, et ta descente en Enfers ne fais que commencer.

Payne
Riley

LIEN

Nos deux joueurs sadiques se sont décidés à forcer nos destins, et à organiser une rencontre entre nous. Qui sait ce qu'il en ressortira ?

Nom
Prénom

LIEN

A déterminer



Cercle Intéressant
ceux qui peuvent m'être utile, ceux avec moi
Svein
Vaermina

LIEN
RP en cours

Carter
Julian

MAIN NOIRE

Tu n'aurais pu être qu'un vulgaire excentrique aux cheveux écarlates, croisé lors d'une sortie en forêt. Mais tes agissements envers l'horrible créature portant le nom de Casey, et ta race m'ont finalement convaincu d'une chose : tu peux m'être utile. Tu viens des cieux, et tu connais la part sombre de tes anciens amis. Aujourd'hui, de par ton occupation, tu as les moyens de devenir une source inépuisable d'informations en tout genre. Alors, si tu continues à te montrer utile de cette façon, peut-être ma façon de te considérer évoluera. A toi de faire tes preuves Julian.

Nom
Prénom

LIEN

A déterminer

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël H. Sylwette
Ismaël H. Sylwette
Lost Child
Lost Child
Race : Humain
Degré :
Fiche Relation Kei V2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Fiche Relation Kei V2 Right_bar_bleue


Messages : 193
Habitation : Quartiers
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 25
Localisation : Damned Town
MessageSujet: Re: Fiche Relation Kei V2 Fiche Relation Kei V2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:43
Cercle Surveillance
ceux indécis, à garder du coin de l’œil
Krämer
Linnéa

PROIE

Blessée, épuisée, affamée, assoiffée, en piteux état ; tu t'es présentée au temple sans véritablement connaitre l'histoire des lieux. Tu ne t'attendais pas à rencontrer le roi des démons en personne, et pourtant ce qui s'est passé fut bien réel. Tu as cherché à me tenir tête en vain, mais j'ai compris une chose : tu n'as pas complètement renié tes origines. Je peux encore faire quelque chose, et je compte bien faire de toi un monstre, car tu en possèdes le terrible potentiel.

Ludefalsius
Jake

LIEN

RP en cours

Hamilton
Alec

LIEN

RP en cours



Cercle Inutile
ceux qui me sont inutiles, ceux contre moi
Williams
Casey

VAUTOUR

Ta réputation te précède vulgaire diseuse de bonne aventure. Partout où tes pas se dressent, se répand le bruit et l'émoi. Tu es insupportable, et manque cruellement selon moi d'intelligence. C'est bien simple, lorsque mon chemin croise le tiens, une profonde envie de soupirer et un puissant sentiment d'agacement s'empare de mon âme. Un jour, toi aussi je te tuerais, en échange de ces heures de désordre que tu as causé.

Bluechele
Alizée

LIEN

RP en cours

Nom
Prénom

LIEN

A déterminer

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël H. Sylwette
Ismaël H. Sylwette
Lost Child
Lost Child
Race : Humain
Degré :
Fiche Relation Kei V2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Fiche Relation Kei V2 Right_bar_bleue


Messages : 193
Habitation : Quartiers
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 25
Localisation : Damned Town
MessageSujet: Re: Fiche Relation Kei V2 Fiche Relation Kei V2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:09
Dragon
(Keithan)Souverain des démons
Maître de la Horde Draconique
né le 13 juin - Tartare 230 ans (31 apparence)démon - mal absoluhétérosexuel - célibataireen relation compliquéetravaille au palais - se repose au temple

DESCRIPTION
☩ Équanime
☩ Insensible
☩ Autoritaire
☩ Menaçant
☩ Stratégique
☩ Consciencieux
☩ Misogyne
☩ Impitoyable
☩ Cultivé
☩ Juste

LISTE DES RP

En cours
Too bad but it's too sweet ft. Alice Green
Entrée n°5 : Le contrat ft. Logan Tancarville
 Rain falls from the clouds, lightning from the stars ft. Alec Hamilton & Alizée Bluechele

Terminés
Prologue : Tâche d'encre ft. Haelyn Sohane
Baignade et amour interdit ft. Julian Carter & Casey Williams
They've got to catch me if they want me to hang ft. Alice Green
Welcome at home.. ft. Linnéa Krämmer

Abandonnés
Du venin pour la Salamandre ft. Hannathème Lormys
Mental Breakdown ft. Riley Payne
A little talk between demons ft. Vaermina Sveinn & Jake Ludefalsius

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël H. Sylwette
Ismaël H. Sylwette
Lost Child
Lost Child
Race : Humain
Degré :
Fiche Relation Kei V2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Fiche Relation Kei V2 Right_bar_bleue


Messages : 193
Habitation : Quartiers
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 25
Localisation : Damned Town
MessageSujet: Re: Fiche Relation Kei V2 Fiche Relation Kei V2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:30
Haelyn
Sohane

RIVALE
C'est par sa faute en quelque sorte, que je me retrouve ici à Damned Town. Je l'ai suivi, dans le but officiel d’empêcher la "droitisation" des humains, et freiner le recrutement des anges. Mais mon objectif officieux se révèle être bien banal : supprimer cette maudite souveraine, et prendre le contrôle de la ville. Une fois à sa tête, j'en profiterai pour affirmer encore plus ma domination en Enfers. Atteindrais-je le sommet de la hiérarchie avec cette victoire ? Seul le temps nous le dira...

Hannathème
LORMYS

SECONDE
Depuis que je t'ai rencontré, je te hais. Tu m'as suivis, malgré mes interdictions et continue de me coller sans arrêt. Tu me provoques à longueur de journée, essayant par tous les moyens de m’enrager. Nos disputes sont spectaculaires, ente les cris et le fracas des objets qui se brisent, nous nous hurlons des atrocités toujours plus violentes et terrible. Mais plus la tension monte, plus la colère atteint son paroxysme, plus l'envie de nous jeter l'un à l'autre devient insupportable. Je te hais, et pourtant je t'attire et tu m'attires sans aucune explications. Ce n'est pas de l'amour non, c'est un pur désir charnel qui nous anime. Alors, incapable d'y résister, nous plongeons ensemble dans les flammes de la luxure...




Arwen
Harassä

TOUTOU
Le fameux bras droit de la reine n'est pour moi qu'un titre inutilement porté. Cet homme faible, sans caractère, fade de tout son être ne mérite pas même une once de ma considération. Je ne l'ai jamais croisé personnellement, juste aperçu lors de mon combat contre elle. Lui n'est qu'un vulgaire toutou, suivant la reine depuis son enfance. Il m'exaspère, il n'existe pas sans elle. Il n'est rien, rien d'autre que la pâle ombre sans vie de l'autre moisissure.
Le fameux bras droit de la reine n'est pour moi qu'un titre inutilement porté. Cet homme faible, sans caractère, fade de tout son être ne mérite pas même une once de ma considération. Je ne l'ai jamais croisé personnellement, juste aperçu lors de mon combat contre elle. Lui n'est qu'un vulgaire toutou, suivant la reine depuis son enfance. Il m'exaspère, il n'existe pas sans elle. Il n'est rien, rien d'autre que la pâle ombre sans vie de l'autre moisissure.

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël H. Sylwette
Ismaël H. Sylwette
Lost Child
Lost Child
Race : Humain
Degré :
Fiche Relation Kei V2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Fiche Relation Kei V2 Right_bar_bleue


Messages : 193
Habitation : Quartiers
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 25
Localisation : Damned Town
MessageSujet: Re: Fiche Relation Kei V2 Fiche Relation Kei V2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:43
Alizée
Bluechele

PIRATE DE PISCINE A BOULES
Que puis-je tirer d'une pirate telle que toi ? Tu as voué allégeance à un autre seigneur, et je suis persuadé qu'il est impossible désormais de te faire changer de bord pour espérer de toi une soumission et un respect absolu. Tu appartiens désormais à la mauvaise catégorie de personne, et ne m'es d'aucune utilité au sein de mes projets. Je dirais même que tu choisis d'interférer, se rappelle à ma mémoire ton intrusion abjecte au sein de mon palais. Je te garde une certaine rancune, et n'hésiterai pas à te faire payer cet affront le jour où nos lames se croiseront.

Casey
Williams

CHARLATAN
Ta réputation te précède vulgaire diseuse de bonne aventure. Partout où tes pas se dressent, se répand le bruit et l'émoi. Tu es insupportable, et manque cruellement selon moi d'intelligence. C'est bien simple, lorsque mon chemin croise le tiens, une profonde envie de soupirer et un puissant sentiment d'agacement s'empare de mon âme. Un jour, toi aussi je te tuerais, en échange de ces heures de désordre que tu as causé.




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël H. Sylwette
Ismaël H. Sylwette
Lost Child
Lost Child
Race : Humain
Degré :
Fiche Relation Kei V2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Fiche Relation Kei V2 Right_bar_bleue


Messages : 193
Habitation : Quartiers
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 25
Localisation : Damned Town
MessageSujet: Re: Fiche Relation Kei V2 Fiche Relation Kei V2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:02
Alec
Hamilton

DISSIDENT
Une relation bien complexe nous relie tous les deux. Suite à ton altercation dans mon bureau, en présence de l'autre imbécile de pirate, tu ne me considères pas digne, et je te vois comme un gamin impulsif insupportable. Cependant, je suis persuadé au fond de moi que tu vaux plus que tu ne laisses en paraître, et que nous pourrions nous entendre. Il faudrait réussir à ouvrir un vrai dialogue, malheureusement la situation n'est pas des plus favorable pour le moment.

Alice
Green

OBJET
Une intrusion inappropriée, commandé par une mission émanant directement des plus hauts, suffit à faire de toi ma possession. Tu es venue au temple, espérant pouvoir enquêter sur moi, en volant dans mon bureau je ne sais quel document. Mais la vérité se montra bien plus sombre : je t'ai pris sur le fais, et je te l'ai fais payé. Telle un prédateur, je t'ai pourchassé. Et je t'ai attrapé, dans les sous-sols de ce lieu sacré. Là, j'ai fais de toi ma possession, je t'ai marqué de mon sceau. Où que tu ailles, quoi que tu fasses, la marque du Dragon brûle ta peau. Jamais plus tu ne seras la même Alice, et ta descente en Enfers ne fais que commencer.




Linnéa
Krämer

PROIE
Blessée, épuisée, affamée, assoiffée, en piteux état ; tu t'es présentée au temple sans véritablement connaitre l'histoire des lieux. Tu ne t'attendais pas à rencontrer le roi des démons en personne, et pourtant ce qui s'est passé fut bien réel. Tu as cherché à me tenir tête en vain, mais j'ai compris une chose : tu n'as pas complètement renié tes origines. Je peux encore faire quelque chose, et je compte bien faire de toi un monstre, car tu en possèdes le terrible potentiel.

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Relation Kei V2 Fiche Relation Kei V2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Fiche Relation Kei V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche Relation Shun V.2
» Fiche Relation Shun V3
» Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose your soul  :: Le bureau du Dragon :: Gallerie d'art-
Sauter vers: